Contre la venue de Jean-Yves Le Gallou: Rassemblement vendredi 24 novembre

Le communiqué que nous avons publié la semaine dernière ne semble avoir eu aucun effet sur la mairie d’Angers qui se cache derrière le liberté de réunion et la liberté d’expression. Pourrait-on croire que pour Monsieur Christophe Béchu, le racisme, le négationnisme et l’antisémitisme sont des opinions comme les autres?
De fait, étant donné que les pouvoirs locaux ne réagissent pas à cette provocation de l’extrême-droite locale, nous avons décidé d’appeler à un rassemblement vendredi 24 novembre à 19h30 Place André Leroy, pour montrer qu’à Angers comme ailleurs nous ne tolérerons pas que des militants d’extrême-droite puissent déverser en toute liberté leur idéologie nauséabondes.

Nous invitons toutes les organisations qui le souhaitent à signer et à soutenir notre appel. Pour ce faire il vous suffit de nous renvoyer votre signature par mail à raaf[at]riseup.net. Nous actualiserons la liste des signataires sur notre blog.

Par ailleurs, nous ne pouvons que vous inviter à participer le même jour, juste avant notre rassemblement, à celui organisé par le collectif Émancipation à 18h Place du Ralliement dans le cadre de la journée de lutte contre les violences de genre.

Le tract d’appel à ce rassemblement est disponible ici

L’affiche en version imprimable est disponible par là.

Contre l’extrême-droite unissons-nous vendredi 24 novembre à 19h30 Place André Leroy.

Appel soutenu par: Alternative Libertaire 49, Collectif Émancipation, Collectif de soutien aux sans papiers 49, Front Social AngersJeunes Communistes 49Le Cercle, Le  Cri des Caves, , Les Nuits Bleues, Nouveau Parti Anticapitaliste 49, Nuit Debout Angers, l‘Union Syndicale Solidaires 49, des individu-e-s

This entry was posted in Divers. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *