Les porcs

Nous avons déjà évoqué ici une entreprise tenue par des militants nationalistes de l’alvarium, la petite milice aux multiples condamnations pour violence. Cet élevage de porc et commerce de charcuteries se nomme Les Blancs de l’Ouest.

Il nous semble important de mettre en lumière l’idéologie de ses associés car l’entreprise joue sur une image locale (« fiers d’être angevins »), avec une soi-disant sensibilité pour le « bien-être animal » et un discours dans l’air du temps qui noie le poisson.

Ce visage amène leur permet d’organiser des dégustations à Leroy Merlin Angers , d’être invités à des évènements publics tel Food’Angers et autres.

 

Voilà un aperçu des dirigeants des Blancs de l’Ouest. Débutons par Pierre-Antoine Réveillard. Vieil ami de Jean-Eudes Gannat, chef de l’alvarium, il est familier de la milice néo-fasciste et de nombreux membres de cette famille de notables sont proches du violent groupuscule.

Encore plus explicite voici Benoît-Joseph Cochin. Militant faf de la première heure on le voit ici poser en avril 2018 avec le RED (alors embryon de l’alvarium) après avoir menacé un AG étudiante à la fac de Saint-Serge.

Et le voilà posant dans le pseudo-squat de l’alvarium, rue Thiers a Angers. « Occupation » qui avait été émaillée de violences à l’égard de passants outrés par les banderoles « La France aux français » et autres slogans de 💩.

Fin. Les Blancs de l’Ouest seront présents aux Halles de Maine qui ouvrent bientôt. Non sans questions, c’est l’argent public de la ville d’Angers, qui permet de construire ces halles confiées à Biltoki.

Agissez et questionnez les responsables de ce scandale !

https://www.anjouloireterritoire.fr/operation/halles-gourmandes

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.